Soutenez la collecte sur Kiss Kiss Bank bank !

La Castafiotte a lancé une collecte de fonds sur le site de Crossfunding, Kiss Kiss Bang Bang. L’objectif permettre au récital-one-woman-show « Divagations » de se développer au-delà des dates parisiennes pour 2016-2017 au Théâtre de Nesle

« Chers tous,
l! n’y a aujourd’hui que peu d’occasion de dépenser de l’argent d’une façon aussi intelligente qu’en faisant un gros virement sur le lien Kiss Kiss Bank Bank:

Le marché de l’immobilier est instable, les enfants ne sont que des ingrats, la bourse imprévisible…Plutôt que de dilapider votre épargne sans discernement, je vous recommande de virer toutes vos économies ici-même:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-castafiotte-divagations

J’en ferai bon usage pour faire de vous les producteurs de la plus grande diva de tous les temps! Cela ne devrait pas représenter une grosse difficulté pour moi et pour vous, il vous suffira de quelques clics.

Ne laissez  pas passer votre chance d’être de l’aventure.Si je vous rackette, c’est avant tout pour vous donner de la satisfaction!!

Votre Diva dévouée,

La Castafiotte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories

Upcoming Show