Céline BARIL (La Castafiotte)
Scolarisée aux Enfants du Spectacle dès le collège comme danseuse et pianiste, elle se met au chant à l’âge de 15 ans.
Elle effectue ses études de chant dans la classe de Colette Hochain et obtient son prix au conservatoire du XVe arrondissement de Paris.
Elle chante également dans les Chœurs de l’Orchestre Colonne sous la direction de Patrick Marco et participent à des concerts à la salle Pleyel, à Radio France et à l’Olympia. Elle chante aussi dans des festivals en France et à l’étranger avec Le Choeur Mélanges sous la direction d’Ariel Alonso.
En tant que soliste, elle participe à des productions d’Opéracademy comme La Flûte Enchantée et Barbe Bleue.
Elle écrit La Castafiotte en 2014.

Gwenaëlle COCHEVELOU (Martha Arguerroche)

Pianiste et chef de chant, elle participe à une trentaine de productions lyriques pour diverses maisons d’opéra, festivals et scènes nationales, telles que : Opéra National de Lyon, Théâtre du Châtelet, Radio-France, Théâtre des Champs-Elysées, Théâtre de Caen, Opéra de Rouen, Scène nationale de Cornouaille, Festival de St Céré, Klangbogen Festival de Vienne, Festival de Printemps de Budapest, Festival d’Ile-de-France.
Elle réalise de multiples accompagnements pour instruments et comme pianiste d’orchestre dont le concours international de violon Long-Thibaud, le concours de trompette Maurice André, l’orchestre du Capitole de Toulouse, l’orchestre des Champs Elysées, l’orchestre Philharmonique de Radio-France, l’orchestre Colonne. Outre ses nombreuses prestations pour le chœur de Radio-France, elle est également co-auteur de spectacles de théâtre musical, dont elle assure la direction musicale, représentés entre autres au théâtre des Bouffes-Parisiens, au Regard du Cygne, au Lucernaire, à l’Archipel, au festival d’Ancy-le-Franc, au festival le Printemps des Arts.
Elle collabore régulièrement avec le chœur de chambre Accentus (direction L. Equilbey) entre 2001 et 2005.
Récompensée par trois premiers prix à l’unanimité au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, titulaire du Certificat d’Aptitude à l’enseignement artistique, elle est actuellement professeur au Conservatoire du Centre. Elle est également pianiste accompagnatrice pour les Chœurs de l’Orchestre de Paris (direction : L.Sow) .

Catégories

Upcoming Show